Des congrès puissants génèrent des affaires puissantes

Des congrès puissants génèrent des affaires puissantes

Patricia Paiva | 21 Abr 2021

Ceux qui participent à un congrès Power Life Training (PLT) ne l'oublient jamais! Ils ne sont plus les mêmes... ni leurs entreprises.

Les congrès ont le pouvoir de tout changer. Par le partage, les contenus précieux et les expériences vécues. Les dialogues insignifiants au bord de la piscine deviennent très puissants quelques jours plus tard et nous permettent d'admirer les autres participants. Ils ont ressenti les mêmes peurs, les mêmes hésitations les uns comme les autres. Ils ont surmonté touts les challenges; quand ils ont vu le potentiel pour leur entreprise. Ce sont des gens de référence qui vous font rêver, retrousser vos manches et vouloir être comme eux.

Une histoire qui a tout changé...

On a tous grandi en écoutant des histoires. Depuis que nous sommes bébés, nos parents nous ont rapporté des épisodes avec plus ou moins de "fantaisie", et nous avons toujours été influencés par eux.

Qui ne se rappelle pas des histoires racontées au bord du feu, pendant les nuits froides, par la voix des aînés? Ces soirées de partage en famille?

Et comme ces histoires sont gravées dans nos mémoires, celles que nous connaissons aux Congrès PLT, elles aussi restent et nous font évolué...

Les témoignages que l’on entend dans ces événements permettent non seulement de mieux connaître l’autre mais aussi de réaliser qu’il a traversé les mêmes difficultés et les a surmonté... qui a eu les mêmes peurs et les a éloignées... qui pensait aussi qu’il n’était pas capable mais a réussi. Le partage passionnant d’un Roger Vilar ou l’histoire de succès de Jorge Carvalho, premier associé VIP de iCliGo, font des merveilles. On s’agite et on pleure avec eux, on vibre de leurs conquêtes et on veut aussi aller sur scène... oui, parce qu’elle est accessible à tous. Il suffit de le vouloir.

Dans iCliGo nous avons tous les mêmes outils et les mêmes formations de développement personnel qui sont également présentes dans les congrès PLT, pour nous aider à réveiller le géant qui existe en chacun de nous.

Impact gigantesque

En plus des histoires partagées, il y a beaucoup d’autres expériences vécues lors d’un congrès PLT. Bien qu’ils nous permettent de rencontrer des gens que nous sommes souvent habitués à voir à travers l’ordinateur, et de resserrer les liens, nous avons l’occasion d’apprendre avec les meilleurs de l’entreprise, ceux qui obtiennent le plus de résultats et sont donc une inspiration pour tous.

Réaliser le potentiel de l’entreprise de marketing relationnel que nous avons entre les mains est une autre des formations que le PDG de iCliGo a l’habitude de partager, avec passion. Certain que l’entreprise que vous avez fondée en 2015 sera "la meilleure entreprise au monde" très bientôt. En ces deux ou trois jours, nous avons encore l’occasion de méditer, profiter de l’hôtel où nous sommes logés et nous ammuser... Partager, explorer tous les recoins pour les réseaux sociaux, augmenter notre réseau de contacts, poser des questions  aux mentors... Nous sortons d’un congrès avec la motivation en hausse, prêts à mettre en pratique tout ce que nous avons appris et sommes assurés d'être sur la bonne voie pour réaliser nos rêves.

La version en ligne

Après 18 éditions en face à face, qui ont parcouru des lieux comme Póvoa de Varzim et Viana do Castelo, en passant par Mortágua et Caminha, les Congrès PLT se sont également adapté aux différentes époques que nous vivons et, dans la dernière édition, à la fin Janvier, l’événement a été en ligne. Malgré le fait que de nombreux membres  avient peur de perdre ‘l’énergie' d’un congrès, l’événement a dépassé toutes les attentes et était davantage un boost d’inspiration et de motivation pour trois autres mois de vent en poupe. Des échanges extraordinaires ont eu lieu pendant les formations, avec des outils très précieux, le cocktail en ligne et la formation de développement personnel.

Ceux qui participent à un congrès ne veulent plus en manquer un seul! Si tu as déjà participé, tu sais de quoi je parle. Si tu n’as jamais été là, il est temps d’investir en toi et ton affaire.